• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bitmain Antminer S19 95 TH/s Bitcoin Miner de ECOS - France
#1
Bitmain Antminer S19 95 TH/s Bitcoin Miner de ECOS - France
La nouvelle génération Antminer S19 de Bitmain offre une technologie de pointe.
Ils sont équipés d'une puce Bitmain personnalisée De Dernière génération avec une efficacité énergétique maximale de 20,8 J/TH.
Il a amélioré l'architecture du circuit, ce qui a entraîné une amélioration significative de l'efficacité énergétique.
Les S19 atteignent une plus grande stabilité grâce à l'utilisation de la nouvelle alimentation intégrée APW12 avec une efficacité de conversion élevée.
Bitmain Antminer S19 95 TH/s Bitcoin Miner de ECOS - France https://ecos.am/fr/asic-shop/antminer-s19-95-th-s
Pour offrir une expérience minière maximale, le nouveau firmware dispose d'une vitesse de démarrage plus rapide et d'un système de contrôle intelligent.
Chaque nouvelle version a des performances plus élevées, permettant aux mineurs de maximiser leurs profits, et est également conçu pour un fonctionnement plus efficace et une exploitation à long terme. Il protège les mineurs pour l'exploitation minière future.
Les paramètres montrent clairement que la nouvelle gamme est sortie plus efficace et plus rentable de 40% ou plus. Les versions XP et Pro + Hyd ne rentrent pas du tout dans le cadre et sont un équipement vraiment révolutionnaire dans l'exploitation minière.
Pour que le mineur fonctionne, il doit être connecté au réseau, il nécessite un câble Ethernet et une connexion directe à Internet, vous pouvez même via un routeur Wi-Fi. Vous aurez également besoin d'un ordinateur personnel ou d'un autre appareil. Pour tout faire correctement, voici la séquence:
Si vous vous connectez via un routeur, vous devez l'activer.
Nous insérons la fiche dans la prise, pour le travail asik. Tous les câbles d'alimentation doivent être connectés.
Insérez le câble Ethernet dans ASIC directement ou via le routeur (routeur).
Vous devez également connecter votre ordinateur personnel au même réseau Internet à l'aide d'une connexion sans fil ou filaire.
Déjà à ce stade, votre équipement fonctionne, mais pour un travail de qualité, il doit être correctement configuré. Pour ce faire, vous devez déterminer l'adresse de votre asik.
[Image: asic_bitmain2.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)